Politique de Retour

La politique de retour permet les retours dans les 35 jours suivant l’achat pour les achats en ligne et en magasin. Les articles en solde ont un délai de retour plus court de 14 jours à compter de la date d’achat. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, l’article doit être inutilisé, dans son emballage d’origine et accompagné d’une preuve d’achat valide. De plus, l’étiquette de la marque doit toujours être attachée à l’article. Cette politique de retour s’applique aux achats en ligne et en magasin et ne remplace pas vos droits statutaires. Plus de détails sur la politique de retour peuvent être trouvés en cliquant ici. Pour les achats en ligne, la politique de retour entre en vigueur dès la livraison/le ramassage de la commande. Les remboursements sont généralement effectués sur la carte de paiement d’origine dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Certains produits ne peuvent pas être retournés, notamment les couvre-visages, les produits de beauté, les accessoires de soutien-gorge, les couettes, les boucles d’oreilles, les fleurs, la nourriture, les cadeaux alimentaires, les articles sur commande, les paniers de fruits, les meubles, les cartes-cadeaux, les paniers, les articles sur mesure et personnalisés, les matelas protecteurs, oreillers, plantes, sacs fourre-tout jetables, maillots de bain, articles de toilette, vin, jouets et cadeaux sans marque, bagages et appareils de cuisine sans marque, et tout produit avec un sceau brisé. Ces produits ne peuvent être retournés que conformément à vos droits statutaires. Certains de ces articles peuvent avoir leurs propres termes et conditions, qui seront fournis au moment de l’achat. La lingerie et les sous-vêtements peuvent être retournés tant que l’emballage du produit n’est pas endommagé. Si l’article n’est pas emballé, il peut toujours être retourné tant que les étiquettes et le cintre (le cas échéant) sont intacts. Les maillots de bain peuvent être retournés tant que les scellés sanitaires sont intacts. Si vous avez reçu un cadeau, vous pouvez le retourner. Cependant, si vous le renvoyez par la poste, le remboursement sera traité selon le mode de paiement d’origine. Toutes les commandes de cadeaux en ligne recevront un récapitulatif papier qui pourra être joint au retour. Si vous avez un reçu-cadeau ou si vous souhaitez un reçu de crédit, vous devrez le retourner à l’un des magasins américains. La politique de retour de bonne volonté n’affecte pas vos droits statutaires. Il existe des exceptions à la politique de retour pour les bijoux raffinés, les robes de mariée et de demoiselle d’honneur, les vêtements de fantaisie pour adultes, les vêtements de maternité et tout autre produit notifié au moment de l’achat. Ces articles ne peuvent être retournés que par la poste et doivent être retournés dans ou avec l’emballage d’origine. Il est important de noter que la politique de retour fournie s’ajoute à vos droits statutaires.

Cart
Your cart is currently empty.